Les extensions de Cils

Cil à cil, Hybride ou Volume 2D, 3D, 4D…
Tout est possible pour sublimer votre regard !


Praticienne certifiée depuis 2015 dans cette récente et belle industrie je ne cesse de me former et m’informer afin de vous offrir le meilleur.

Avant toute première pose nous aurons une consultation brève qui me permettra de vous en dire plus sur le procédé de pose d’extensions de cils. On verra ainsi vos attentes et après observation de la qualité de vos cils naturels je vous proposerai une pose qui conviendra voire rectifiera la forme de vos yeux et respectera vos cils.

Chacune de mes poses est unique et personnalisée. Ainsi pour un premier rendez vous il vous faudra bloquer 3 heures de temps car je ne peux pas savoir à l’avance le temps qu’il me faudra pour réaliser une pose, à mon sens parfaite. Tout dépend de la taille de vos yeux, de la quantité de cils, de l’orientation de ceux-ci et même de leur texture !

A la fin de la séance je vous offrirai une brosse à mascara qui vous permettra d’entretenir vos extensions.


Le Cil à Cil

Cette pose dite classique consiste à appliquer une extension de cil sur chaque cil naturel individuel. Elle est idéale pour les personnes qui souhaitent apporter plus de longueur ou accentuer l’intensité de leur regard tout en restant naturel.


La pose Hybride

Cette méthode consiste à mixer des extensions individuelles et des bouquets de 2 ou 3 cils.
Elle est idéale pour les personnes qui souhaitent une ligne de cils plus fournie en préservant un rendu naturel. Elle est aussi une bonne option pour les personnes qui ont une pousse rapide et donc une rotation plus importante des cils. Lorsqu’un cil tombe naturellement cela peut créer un « manque » dans la ligne. En ajoutant des bouquets ce manque se fait plus discret et limite les besoins en remplissage.


La pose Volume 2D, 3D ou 4D

Cette méthode consister à appliquer des bouquets de 2, 3 ou 4 extensions sur chaque cil naturel.
Elle est idéale pour les personnes qui souhaitent un look extravagant.



%d blogueurs aiment cette page :